Top 10 Des Meilleurs Smartphones Andoid


Lorsque le système d'exploitation Android de Google fût lancé, le logiciel n’était disponible que sur un seul téléphone. Aujourd'hui, Android est désormais disponible sur des dizaines de téléphones, y compris les appareils les plus avant-gardistes. Toutefois, avec la diversité des choix disponibles, il pourrait être difficile de savoir quel est le téléphone Android le plus adapté à vos besoins. Pour vous aider, nous avons fait un tour d'horizon pour vous sélectionner les 10 meilleurs téléphones Android aujourd'hui sur le marché.


1. HTC Thunderbolt



Le Thunderbolt de HTC a été le premier téléphone 4 G à fonctionner sur le réseau mobile 4G LTE de Verizon. Mais la spécification 4 G n'est pas la seule caractéristique impressionnante qu'offre le Thunderbolt. Il est également disponible en version 2.2 d'Android OS, avec un écran tactile de 4.3 pouces, un appareil photo de 8 mégapixels, une caméra 720p et un processeur SnapDragon de 1 GHz.


2. T-Mobile G2x

TmobileG2x

Le T-Mobile G2x a été conçu pour offrir « l'expérience de divertissement ultime». Il permet de profiter du réseau  HSPA + à grande vitesse de T-Mobile permettant d’offrir un service de jeux et de TV mobile. Le T-Mobile G2x offre également un appareil photo arrière de 8 mégapixels, un appareil photo avant de 1,3 mégapixel, une connexion permanente aux réseaux sociaux et bien plus.


3. Samsung Galaxy S II


Le Galaxy S II est un smartphone Android ultra-plat et super-slick. Il réunit à peu près toutes les fonctionnalités avancées dont on aurait besoin, y compris : un écran tactile Super AMOLED Plus 4.3 pouces, une puissance de traitement dual-core, avec la version 2.3 de l'OS Android, un appareil photo 8-megapixel et un enregistrement vidéo full HD. Et ce n'est pas tout : il vous offre également la possibilité de connexion sans fil avec votre téléviseur, ordinateur portable, ou imprimante. En matière de prix, ce n'est pas vraiment un téléphone bon marché. Le Samsung Galaxy S II déverrouillé est d’ailleurs considéré comme l'un des smartphones les plus dispendieux.

4. Motorola Atrix 4 G




Le Motorola Atrix 4 G est plus qu’un simple smartphone ; c'est aussi une sorte d’ordinateur dont les principales caractéristiques: un processeur haute performance dual-core 1 GHz avec la possibilité d'exécuter la version du navigateur Firefox du bureau. Le Atrix 4 G offre encore plus de performances dignes d’un ordinateur de bureau lorsqu'il est utilisé avec le Motorola Laptop Dock, un accessoire qui dispose d'un écran de 11,6 pouces et d’un clavier complet. Tandis que le Dock ressemble à un ordinateur portable, il est en fait alimenté par la puissance informatique du téléphone  ce qui donne une toute nouvelle tournure à l'idée de l'informatique mobile.


5. Samsung Galaxy S 4 G



Le Galaxy S 4G a été appelé le plus rapide Smartphone de T-Mobile. Comme les autres smartphones Galaxy S de Samsung, le Galaxy S 4G dispose d'un écran tactile 4-pouces Super AMOLED et d’un profil Slim. D’autres fonctionnalités sont également disponibles et incluent la version 2.2 de l'OS Android, un processeur de 1 GHz, et un appareil photo de 5 mégapixels.

6. Samsung Droid Charge


Le Samsung Droid Charge dispose de la version 2.2 de l'OS Android, un processeur de 1 GHz, un écran tactile Super AMOLED de 4.3 pouces, un appareil photo arrière de 8 mégapixels, un appareil photo avant de 1,3 mégapixel et un navigateur Web avec support de Adobe Flash. Toutes ces fonctionnalités ont un prix qui est aux alentours de 200 euros.


7. Samsung Epic 4 G


Le Samsung Epic 4G ne fait pas uniquement partie de la gamme de téléphones Andoid Samsung Galaxy S, mais c'est aussi le meilleur. Il offre des fonctionnalités dont la plupart des autres Galaxy S n’en disposent pas, comme le support de réseaux 4G à haut débit, un clavier QWERTY et un flash LED pour son appareil photo. Malgré son prix légèrement plus élevé, il reste toutefois justifié pour les fonctionnalités qu’il offre.

8. T-Mobile myTouch 4 G



Le T-Mobile myTouch 4 G offre un support pour des vitesses 4 G grâce à un réseau HSPA +, qui est plus rapide que les réseaux 3 G. Le téléphone lui-même dispose d’un écran tactile de 3,8 pouces, de la dernière version d'Android et un design Slim et élégant.


9. HTC EVO Shift 4 G


Le HTC EVO Shift 4G constitue le passage vers le EVO 4G de Sprint, qui a été d'abord 4 G-Téléphone le transporteur. Contrairement au EVO 4 G écran tactile seulement, le Shift EVO dispose d'un clavier QWERTY coulissant pour taper plus facilement. Des fonctionnalités supplémentaires incluent la version 2.2 du système d'exploitation Android, un appareil photo 5 mégapixels qui permet d’enregistrer des vidéos HD 720p et un écran tactile de 3,6 pouces.


10. HTC Inspire 4 G


Le HTC Inspire 4 G de At&T est un des plus abordables téléphones 4 G disponibles aujourd'hui. Il est disponible pour moins de 100 $ sur contrat et offre des caractéristiques dignes d’un smartphone haut de gamme. Le HTC Inspire 4 G fonctionne avec la version 2.2 du système d'exploitation Android, et dispose d’un écran tactile de 4.3 pouces et un appareil photo 8 mégapixels.